0
0


2891

Utiliser le faucet pour charger gratuitement l'offre CloudMining-GHS-5.0

45 Utilisateur désactivé
Le 06/02/2019
Comme vous le savez Eobot avait arrêté ses offres de CloudMining sur le Bitcoin (car plus rentable) et nous a annoncé l'arrivé du nouveau CloudMining-GHS-5.0 sur le Bitcoin (algorithme SHA256) pour ce mois de fevrier 2019, et ce contrat a démarré depuis le 7 février 2019 au matin : bonne nouvelle!

Le CloudMining GHS-5.0 Eobot est un contrat de 10 ans qui fonctionne sur la machine AntMiner S15 qui est actuellement la plus rentable de AntMain pour miner du Bitcoin. Des frais sont appliqués sur la base de $0.00010/GHS/jour en comptant 30.5 jours par mois (pour lisser les mois sur l'année).

Pour rappel : Pour acheter de la puissance sur cette nouvelle offre vous pouvez deposer des cryptos sur Eobot (menu "deposit" - le choix parmi les cryptos est vaste) et les convertir en puissance de minage en choisissant le CloudMining GHS-5.0 (en utilisant l'exchange), vous pouvez aussi utiliser chaque jour le "faucet" et remplir ainsi gratuitement (à petites doses) ce contrat de minage chaque jour.

Il suffit de suivre les étapes 1, 2 et 3 sur l'image ci-dessous ..

  1. selectionner GHS5.0 (présale ou pas quand il ne sera plus en présale)
  2. verifier que CloudMining GHS-5.0 est sélectionné cerclé de bleu en bas a droite
  3. choisir le menu products > faucet et faire son "claim" quotidien.


  4. Bien evidemment pour avoir une puissance minimale correcte on choisira les 2 methodes (dépot de crypto et conversion + le faucet)

    https://i.ibb.co/d2yGTwT/eobot-cloudv5.png

    Eobot existe depuis 6 ans, c'est une plateforme sérieuse et ces contrats CloudMining GHS-5.0 seront une bonne opportunité si le cours du Bitcoin reprend des couleurs.

Dernière édition par damien7538 le 2019-02-07 à 15:45:42 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 24/06/2019
Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur de Eobot et ne maitrise pas encore toutes les suptilités.

J'ai lu à droit, à gauche qu'il est posssible qu'on nous demande tôt ou tard des frais de je ne sais quoi.
Est ce vrai ou bien si j'utilise le faucet gratuit journalier, je n'aurai jamais de frais car pour moi, il 'sagit plus d'un test ( jeux) qu'autre chose donc je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises par la suite?

Merci d'avance pour vos réponses


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Eobot

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase